En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pourquoi effectuer des vérifications ?

Dans un souci de protection des travailleurs et du public, qu’il s’agisse d’installations électriques, d’appareils de levage ou à pression, de gaz, de machines, d’alarmes, de nombreux textes officiels rendent obligatoires les vérifications, dès la mise en service, puis ensuite à intervalles réguliers.

Ces vérifications visent à s’assurer de la conformité des installations (visite initiale) et de leur maintien en bon état (visite périodique).

Ceci est obligatoire pour toutes entreprises employant au moins 1 salarié.
Tout chef d'établissement a l'obligation de maintenir en état ses installations et équipements de travail et d'assurer la sécurité de ses travailleurs ainsi que la protection de l'environnement.

À l’issue de chaque vérification, nous établissons un rapport selon la règlementation en vigueur qui est ensuite transmis au client.

Le contenu du rapport fait clairement apparaître l’emplacement et la nature des non-conformités constatées, afin de permettre d’y remédier le plus rapidement possible.
• Accréditation n°3-037 portée disponible sur www.cofrac.fr
• Membre du Syprev

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Service très réactif
  • Un seul interlocuteur